Enfants / Idées de cadeaux de naissance

Il n'y a pas de meilleure nouvelle que d'apprendre qu'une femme de son entourage est enceinte. Et lorsqu'il s'agit de l'une de mes meilleures amies, je ne peux que sauter de joie. Ma première réaction lorsque j'ai appris la bonne nouvelle : youpi ! Je vais faire du shopping pour dénicher de parfaits cadeaux de naissance ! Il me reste quelques semaines de réflexion avant l'arrivée du bébé, j'en profite pour affiner mon choix à l'aide de wishlists. Mon idée est d'offrir une valisette pleine de petits cadeaux. Voici un aperçu de ce que j'ai sélectionné (pour le moment) :




























Ligne de soins bébé à la mauve blanche Weleda






Toute autre idée est la bienvenue !










This entry was posted on mercredi 22 octobre 2014 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

Leave a Reply