Beauté / Produits terminés #3


Quelques produits terminés encombrent ma salle de bains, il est temps de faire un bilan !


Lait onctueux démaquillant Yves Rocher
J'aime beaucoup ce démaquillant. Il fait son job correctement et surtout, il a une très bonne odeur de yaourt au muesli. Il fait partie de la gamme bio, ce qui est un bon point.

Shampoing purifiant ultra doux
Un shampoing que j'ai trouvé assez doux pour un shampoing purifiant. Je n'ai pas remarqué de différence sur mon cuir chevelu (je n'ai pas pu sauter un jour de lavage de cheveux par exemple) mais il lave très bien.

Eau florale de rose Melvita
J'ai aimé cette eau de rose. J'en ai d'ailleurs déjà parlé lors de mon dernier billet sur mes produits terminés. Ici il s'agit d'un format miniature, très pratique.
 
Crème de jour Yes to Cucumber
Une crème toute simple qui ne fait aucune promesse à part hydrater la peau. Idéal quand on a la peau un peu malmenée et que l'on veut la mettre au repos. Une crème de base que je rachèterai certainement.

Démaquillant yeux double action Nivea
Gros flop ! Non seulement il faut secouer la bouteille un long moment (mais vraiment long...) pour que les deux phases se mélangent, mais en plus il ne démaquille pas mieux qu'un autre. Malheureusement, j'en ai d'autres en stock qu'il va falloir que j'utilise...

Baume à lèvres Unflavored Madre Bees
Mon baume à lèvres préféré ! Une compo hyper basique et une efficacité top.


Voilà pour mes produits terminés ! N'hésitez pas à me donner votre avis si vous avez testé l'un de ces produits.

This entry was posted on mardi 9 décembre 2014 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

Leave a Reply