Beauté / Haul #1



Voici quelques achats récents que j'avais très envie de vous montrer.



J'ai tout d'abord passé commande chez Yves Rocher. Je ne suis pas super fan de cette marque qui surfe sur le naturel alors qu'elle ne l'est pas du tout... Cependant, il y a quelques produits sympas et les prix sont tout le temps remisés. Cette fois-ci, je voulais tester leur éponge à maquillage. Comme toujours sur ce site, il y avait un cadeau offert, les frais de port gratuits et un code promo cumulable. Bref, pour tout ce que vous voyez sur la photo (dont deux parfums !) je n'ai payé que 15 euros !


Carrés à démaquiller : RAS. J'avais besoin de carrés de coton pour enlever le vernis à ongles (je n'utilise pas de cotons jetables pour mon visage mais des carrés de coton lavables).
Lingettes démaquillantes Pure Calmille : Je me démaquille à l'huile ou au lait démaquillant, mais j'ai toujours un paquet de lingettes pour les soirs de sortie où j'ai la flemme. Pas écolo, une compo pas du tout clean, mais mieux vaut un petit coup de lingette que de se coucher maquillée...
Masque Pure System : Un sachet 2 mono-doses de masque purifiant. Je n'ai pas encore testé, j'ai surtout commandé ce produit pour arriver à 15 euros et avoir les frais de port gratuits.
Dissolvant : Pas encore testé non plus. Je ne suis pas très pointilleuse sur la marque de dissolvant que j'utilise (tous ont quasi la même compo). Mais j'aimerais bien en trouver un moins toxique (si vous avez des pistes...)
Eau de toilette Moment de bonheur : Une eau de toilette florale, fraîche, plutôt pour l'été.
Eau de toilette Un matin au jardin Fresh Rose : Une bonne odeur de rose qui pourrait ne pas plaire à tout le monde, mais j'aime bien.
Eponge Physionomiste : Je n'ai jamais utilisé d'éponge à maquillage, mais j'étais très tentée par le Beauty Blender. Et puis j'ai vu celle-ci à un prix plus abordable et j'ai voulu la tester. Je suis pour l'instant très mitigée. Premier point faible pour moi : elle met du temps à grossir. Comme toutes les éponges du même genre, il faut l'humidifier avant de l'utiliser, ce qui permet de la faire quasi doubler de volume. Il faut attendre 10 bonnes minutes pour que celle-ci grossisse assez, et si j'oublie de la mouiller dès mon entrée dans la salle de bains le matin, je n'ai pas le temps d'attendre qu'elle prenne sa forme. Ensuite, je trouve qu'elle boit trop le produit et du coup il ne me reste plus grand-chose sur le visage. Bref, je vais persévérer et pourquoi pas la tester sèche, mais vous l'aurez compris, je ne suis pas très enthousiaste.



J'ai ensuite passé commande pour la première fois sur l'e-shop de Birchbox. J'avais des points à utiliser avant la fin novembre et j'ai donc commander des produits qui me faisaient de l'oeil.


Déodorants Schmidt's (un full size et un format voyage) : ce déodorant, dans la même lignée que le Soapwalla, sent bon l'ylang-ylang ! J'attends de terminer mon déo traditionnel (mais sans aluminium) et je suis impatiente de pouvoir essayer celui-là.
Eau florale de bleuet Melvita : à force de passer mes journée sur l'ordinateur, mes yeux piquent de plus en plus et j'avais très envie d'utiliser cette eau florale pour les soulager.



Enfin, Diptyque ! J'ai jeté mon dévolu sur Eau de lierre. Cette eau de toilette a une bonne odeur de nature, de verdure, de... lierre ! Elle est très légère et fraîche, pas du tout adaptée à la saison, mais je m'en fiche, c'est ce dont j'ai envie en ce moment !









Et vous, quels sont vos derniers achats ? 





This entry was posted on jeudi 27 novembre 2014 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

Leave a Reply