Beauté / Produits terminés #2

Quelques produits terminés encombrent ma salle de bains, il est temps de faire un bilan !







Eau florale de rose ancienne bio Sanoflore
J'adore le packaging des eaux florales Sanoflore ! Je les trouve sobres et élégants. Cette eau florale est de très bonne qualité et je l'ai vraiment appréciée. Je l'ai utilisée le soir pour terminer le démaquillage et le matin pour me rafraîchir. Seul bémol pour moi : la formule contient de l'alcool, ce qui n'est pas conseillé pour les peaux sensibles comme la mienne... Je n'ai toutefois pas noté d'effet indésirable.


Démaquillant Yeux Pur Bleuet Yves Rocher
Un flop total. Ce démaquillant ne démaquille rien, même les mascaras non waterproof lui résistent.


Gelée fraîche à la rose Melvita
J’ai déjà utilisé plusieurs flacons de cette crème que j'aime beaucoup. A utiliser lorsqu'il ne fait pas trop froid car elle est légère. L'odeur n'est pas très agréable, mais on s'y habitue. Je la rachèterai certainement au printemps prochain.


Lait fraîcheur démaquillant Melvita
J'ai vraiment aimé ce démaquillant. Il nettoie très bien et est très doux pour la peau. Je rachèterai sans hésiter !


Eau florale de rose Melvita
Tout comme celle de Sanoflore, j'ai aimé cette eau de rose. J'ai tout de même une préférence pour celle-ci qui ne contient pas d'alcool. Ici il s'agit de l'ancien packaging en verre pas très pratique car assez lourd (les bouteilles sont désormais en plastique).

Voilà pour mes produits terminés ! N'hésitez pas à me donner votre avis si vous avez testé l'un de ces produits.

This entry was posted on dimanche 9 novembre 2014 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

One Response to “Beauté / Produits terminés #2”